Fan de Manga
Hé toi oui toi, tu fais que passer par là où tu comptes t'incruster ! ! ! LOL

Si c'est cela inscrit toi et viens passer du bon temps avec nous, pour partager ta passion du RPG, des mangas, de la J pop, des séries TV ...

Alors, n'hésite plus ! ! ! viens nous rejoindre.

Je précise que la présentation des membres est obligatoire.

Fan de Manga

Forum de Manganimation, Section RPG, Section Nipponne, Série TV. A vous de choisir

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs du forum
Sujets similaires
Derniers sujets
» Naruto Akkipuden
Ven 4 Juil - 19:26 par AnimeLove

» Jeu Humain a Vendre
Mer 24 Avr - 22:15 par corentin m

» Recensement des membres
Lun 15 Avr - 23:06 par corentin m

» Naruto Shippuuden 6
Mar 8 Jan - 23:45 par amalwii

» Régles du Forum
Dim 2 Déc - 16:34 par ritz84

» Vos mangas du moment !
Dim 9 Sep - 13:14 par Tany Sashin

» Formulaire de présentation
Mar 4 Sep - 23:52 par Tany Sashin

» Leska-chan shop pour vous servir ^^
Sam 11 Aoû - 22:04 par Leska

» Petits changements
Ven 12 Aoû - 23:51 par Tany Sashin

Vote pour le Forum
Votez pour ce site au Weborama
Les Meilleurs Forums
Partenaires du Forum

Partagez | 

Foire de Cournon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tany Sashin
Grande Otaku
Grande Otaku

Rat

Personnages RPG
Personnages RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Foire de Cournon    Lun 6 Sep - 3:06

Bonjour a tous.

Samedi 4 Septembre a eu lieu l'ouverture de la foire de Cournon à la grand hall d'Auvergne, cette année il y a une exposition sur Toutankhamon.

J'y suis allé Samedi avec une amie et franchement c'était pas mal déjà le système de la T2C, le tycket a 3 euros Tram + Navette. Après une fois sur place se repéré avec les différents plans disposé un peu partout, on a commencé par l'exposition et il y avait beucoup de monde, on a vu le tombeau, la momie le sarcophage et les différents objets qu'il y avait a l'intérieur de la tombe, mais aussi la découverte en elle même faite par Howard Carter. La petite boutique après la visite était pas mal aussi quoi qu'un peu touristique je trouve, différentes babioles, colliers, scarabée protecteurs, papirus ... on pouvais même faire son prénom en hiéroglyphe.

La preuve, je vous propose mon vrai prénom
Spoiler:

Après l'expo on a decidé d'allé mangé et là, ça a été un peu la galere rien que pour trouvé une place et mangé pas trop chere, les prix montaient jusqu'à 10 euros le repas, mais après 1/2 heure de marche pour mangé, on a finalement pu obtenir 2 barquettes de frites a 2 euros chacune et une boisson a 1.50 l'une.

Le repas fini on est repartie pour visité une peu le reste de la foire cherchant des cadeaux que mon amie pouvait faire a ses parents, l'achat de 2 livres sur l'Égypte, une ceinture ou l'on pouvait choisir la couleur et la boucle.

Pour ma part, j'avais remarqué sur le plan un stand dans les villages du monde nommé Japon étant fan, on s'y ai déplacé et c'était pas facile la foire est répartie sur 3 bâtiments même avec le plan de la foire on a reussi a se perdre !!!
Bon après on a retrouvé notre chemin et là honnetement j'étais déçu, le stand était petit, il n'y avait pas grand choix, mais ils compensés avec des chansons Jpop chorés et chants à la fois c'était marrant, il y avait aussi quelques cosplays (Tayuya, Ichigo).

On a parcourus les 3 batiments et mêmes les extérieurs, et mes pieds ont soufferts, mais malgré ça on a decidait de retourné a l'expo de Toutankhamon pour voir et revoirs les merveilles. on y renonça vite en constatant qu'on ne pouvais plus y rentrée tellement il y avait du monde et on se mis d'accord pour rentrée sur Clermont, mais on s'est encore perdu pour sortir, une glace nous a reconforté de notre malheur et miracle enfin la sortie.

Motto tsuyoi hito tatakaitai = Je voudrais affronter une personne bien plus forte

Pika Pika !!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://hentaimanga.forumactif.com/index.htm

Foire de Cournon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1