Fan de Manga
Hé toi oui toi, tu fais que passer par là où tu comptes t'incruster ! ! ! LOL

Si c'est cela inscrit toi et viens passer du bon temps avec nous, pour partager ta passion du RPG, des mangas, de la J pop, des séries TV ...

Alors, n'hésite plus ! ! ! viens nous rejoindre.

Je précise que la présentation des membres est obligatoire.
Fan de Manga
Hé toi oui toi, tu fais que passer par là où tu comptes t'incruster ! ! ! LOL

Si c'est cela inscrit toi et viens passer du bon temps avec nous, pour partager ta passion du RPG, des mangas, de la J pop, des séries TV ...

Alors, n'hésite plus ! ! ! viens nous rejoindre.

Je précise que la présentation des membres est obligatoire.
Fan de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Manga

Forum de Manganimation, Section RPG, Section Nipponne, Série TV. A vous de choisir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs du forum
Derniers sujets
» Naruto Akkipuden
imagination de mon crue Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:26 par AnimeLove

» Jeu Humain a Vendre
imagination de mon crue Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:15 par corentin m

» Recensement des membres
imagination de mon crue Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:06 par corentin m

» Naruto Shippuuden 6
imagination de mon crue Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:45 par amalwii

» Régles du Forum
imagination de mon crue Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:34 par ritz84

» Vos mangas du moment !
imagination de mon crue Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:14 par Tany Sashin

» Formulaire de présentation
imagination de mon crue Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:52 par Tany Sashin

» Leska-chan shop pour vous servir ^^
imagination de mon crue Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:04 par Leska

» Petits changements
imagination de mon crue Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:51 par Tany Sashin

Vote pour le Forum
Votez pour ce site au Weborama imagination de mon crue Banner imagination de mon crue Banner imagination de mon crue Banner imagination de mon crue Banner imagination de mon crue Banner imagination de mon crue Banner imagination de mon crue Banner
Les Meilleurs Forums
Partenaires du Forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 imagination de mon crue

Aller en bas 
AuteurMessage
Tany Sashin
Grande Otaku
Grande Otaku
Tany Sashin


Rat
Messages : 197
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Personnages RPG
Personnages RPG:
imagination de mon crue Left_bar_bleue0/0imagination de mon crue Empty_bar_bleue  (0/0)

imagination de mon crue Empty
MessageSujet: imagination de mon crue   imagination de mon crue Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:24

Au commencement de cette histoire il y a une kunoichi qui n'est pas comme les autres, elle possède un pouvoir enfouie au plus profond d'elle et elle n'en n'a pas conscience, ce pouvoir se manifeste au gré de ses émotions de ses angoisses, ce qui lui fait peur et ne reste pas longtemps au même endroit.

Cette fille se nomme Tany Sashin et a 17 ans, et est une ninja confirmée dans plusieurs domaines comme le Ninjutsu Médical, le Genjutsu, le Ninjustsu (Katon, Raiton, Fuuton).

En ce qui concerne sa vie, c'est les montagne russes, elle ne connais pas ces parents et a du se débrouillée toute seule pour en arrivée là ou elle en ai, elle vie avec une sorte d'invocation, une louve blanche du nom de Anyo, qui a aussi des pouvoirs différents de siens mais compatibles avec les siens, pour l'instant elle se déplace dans le Pays du Feu,

Anyo: on va ou comme ça j'en ai marre de marcher, et puis j'ai mal aux pattes et je te signale que je te porte dit elle sur un ton enfantin.

Tany: ah !!! commence pas a te plaindre Anyo, on va se s'arrêter là dit elle excédée puis elle descendit du dos de la louve visiblement fatiguée.

Elles se retrouvèrent devant 2 immense porte qui été décoré certainement pour une occasion particulière pensa Tany.
Tany regarda entoure d'elle et vis 2 gardes postés devant cette porte, drôlement vêtu, Anyo se mit a rire en les voyant arrivés vers elles.
Tany: arrête de rire tu vas nous attitrés des problèmes.

Et vous avez raisons lui dit le garde derrière elle, Tany se retourna surprise et vie un des garde pointé sa lance sous son cou, il dit « vous étés qui et s'est que cette bestiole?  » en parlant d'Anyo sur un ton menaçant.

Alors d'abord je m'appelle Tany, elle s'est Anyo, on est juste de passage dans le coin et vous pouvais baissée cette lance, vous pourrais blessée quelqu'un. Anyo arrête de rire c'est pas drôle dit Tany.

Le garde criant : VOUS VOULEZ QUOI A LA FIN!!!!!!!!!!, j'aime pas votre attitudes surtout de cet animal, il est bizarre.
Anyo s'énervant : je peux le tuer s'il te plait, Tany il m'agace avec ses questions idiote.
Le garde eu un mouvement de recule et dit a son collègue prépare toi a attaqué
Anyo : ça deviens intéressant
Tany interférant entre le garde et Anyo : ça suffit on est juste de passage, on voudrais se reposées pour quelque temps et on est ou exactement ?
Le garde réfléchit et dit vous êtes a Konoha
Anyo : Konoha vous dite
Tany : tu connais ?
Le garde : oui Konoha et elle veux toujours nous tuer la bestiole
Anyo : ggggrrrrrrrrrrrrr, il m'énerve.
Tany : calme toi.
une voix derrière les gardes : c'est pas bientôt fini ce bazar ?
Le garde : ah c'est vous kakashi sensei, ces personnes veulent rentrée dans le village, on fait quoi on les laisse entrer.
kakashi : Anyo ça faisait longtemps alors que peut t'ont pour toi.
Tany en regardant simultanément Kakashi et Anyo et les gardes firent la mêmes choses.
Tany et les gardes : vous vous connaissez ???
Anyo : oui je connais Konoha et Kakashi !!!!!!!!!!!! ça t'en bouche un coin hein Tany.
Tany : ne fait pas ta maline !!!!!!!
Kakashi : t'es venu faire quoi a Konoha et s'est qui la fille qui t'accompagne.
Anyo : tu devrais dire que je trimbale !!!!!!!!
Tany : Anyo sale bête !!!!!!!!!! tu va me le payer, bon assez parler des politesses et tous ça mais on fait quoi maintenant.
Kakashi : vous avez qu'a venir chez moi aussi longtemps que vous voudrais.
Anyo : ben ça s'est gentil parce que faut que Tany prenne une douche parce qu'elle put.
Tany : ANYO JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anyo en montrant Tany qui été a 2 doigts d'exploser : j'ai oublié les politesses voici Tany, elle m'a invoquée et depuis je la quitte plus.
Kakashi en se dirigeant vers Tany, posant sa main sur son épaule et en arborant un sourire malicieux : vous voulais bien venir avec nous ?
Anyo : si tu dis non, je te tue.
Tany croissant les bras : comme si tu pouvais me tuer, bon ben j'accepte.
Kakashi s'écriant en prenant la main de Tany et en grimpant sur Anyo : a la bonne heure, vous les gardes, vous pouvais reprendre vos postes.
Les gardes : mais l'hokage a dit qu'il fallait surveiller les portes a cause de la venu du seigneur du pays du feu !!!!!!!!!!!
Kakashi : il a dit surveiller pas harceler les gens, alors maintenant que l'on ai sur ton dos tu nous emmène en ballade ma vieille.
Tany : tu veux allez ou Anyo ?
Anyo : a la stèle, tu vois ce que je veux dire kakashi mais avant, Tany pitié prend une douche.
Tany : ARRETE AVEC CA T'ES CHIANTE !!!!!!!!!!!
Kakashi souriant met les mains dans l'une de ses poches et en sort un trousseau de clé prend la main de Tany et y dépose celui-ci : installe toi, prend ta douche et rejoint moi avec Anyo quand t'aurais terminé, d'accord.
Tany : d'accord.
Anyo : et c'est pas demain la veille !!!!!!!!!!!!
Tany s'énervant : Anyo LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!
Anyo rigolant : et pas discrète avec ça.
Kakashi : bon moi je descend là.
Tany descendit aussi du dos d'Anyo sortit un rouleau de parchemin de sa pochette, le posa sur le sol fit des signes d'incantations, ce qui fit disparaître les bagages qui été accrochés au dos d'Anyo et apposa sa main au milieu du parchemin, un sceau alors apparu sur le rouleau. Tany se releva et dans un écran de fumée on pouvais distingué 2 kunoichi.
Kakashi s'adressant a Anyo : ah c'est donc ça ta forme humaine, le seul inconvénient c'est que t'es toute nue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anyo : AAAHHHH !!!!!!!!!!!!!!, Tany je vais te tuer tu aurais du me le dire !!!!!!!!!!!!
Tany posant une grande cape sur les épaules d'Anyo couvrant ainsi tous son corps au grand dan des badots : la vengeance est un plat qui se mange froid.
Kakashi encore tout émoustillé et entendant des voix d'enfants l'appelant : technique intéressante.
Les voix se rapprochèrent pour devenir plus distincte du genre « vous êtes en retard, on vous attend, vous aller nous apprendre quoi comme technique aujourd'hui... »
Anyo : je crois que monsieur est demandé, ce sont tes élèves ?
Kakashi posa la main sur la tête d'un des gamin qui semblait assez énervés et qui l'avais finalement rejoint dit « et oui ce sont mes élèves, voici sous ma main Naruto, Sakura, et Sasuke »
Anyo regardant Tany en la montrant du doigt et en bouchant le nez : on va y allez faut qu'elle prenne une douche.
Tany sur le bord de l'explosion sortit le rouleau de sa pochette, se tourna vers Anyo la pris par le col et lui enfonça le rouleau dans la bouche et dit « tu n'avais qu'a te taire et je n'ai pas finie de me venger !!!!!!!!!! », puis la pris par la main et elles partirent en direction de chez Kakashi.
Après une bonne douche qu'elles prisent toutes les 2, et l'une après l'autre.
Elles se préparèrent a sortir et a rejoindre Kakashi.
que vont-elle faire maintenant ?

Je vous propose de vous libéré l'imagination donc a vous de jouer et de continuer cette histoire ou en raconter une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://hentaimanga.forumactif.com/index.htm
 
imagination de mon crue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Manga  :: On se détend :: Bar a papotte :: Fan Fictions-
Sauter vers: