Fan de Manga
Hé toi oui toi, tu fais que passer par là où tu comptes t'incruster ! ! ! LOL

Si c'est cela inscrit toi et viens passer du bon temps avec nous, pour partager ta passion du RPG, des mangas, de la J pop, des séries TV ...

Alors, n'hésite plus ! ! ! viens nous rejoindre.

Je précise que la présentation des membres est obligatoire.
Fan de Manga
Hé toi oui toi, tu fais que passer par là où tu comptes t'incruster ! ! ! LOL

Si c'est cela inscrit toi et viens passer du bon temps avec nous, pour partager ta passion du RPG, des mangas, de la J pop, des séries TV ...

Alors, n'hésite plus ! ! ! viens nous rejoindre.

Je précise que la présentation des membres est obligatoire.
Fan de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Manga

Forum de Manganimation, Section RPG, Section Nipponne, Série TV. A vous de choisir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs du forum
Sujets similaires
Derniers sujets
» Naruto Akkipuden
Choix des acteurs pour le film de Bleach Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:26 par AnimeLove

» Jeu Humain a Vendre
Choix des acteurs pour le film de Bleach Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:15 par corentin m

» Recensement des membres
Choix des acteurs pour le film de Bleach Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:06 par corentin m

» Naruto Shippuuden 6
Choix des acteurs pour le film de Bleach Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:45 par amalwii

» Régles du Forum
Choix des acteurs pour le film de Bleach Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:34 par ritz84

» Vos mangas du moment !
Choix des acteurs pour le film de Bleach Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:14 par Tany Sashin

» Formulaire de présentation
Choix des acteurs pour le film de Bleach Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:52 par Tany Sashin

» Leska-chan shop pour vous servir ^^
Choix des acteurs pour le film de Bleach Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:04 par Leska

» Petits changements
Choix des acteurs pour le film de Bleach Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:51 par Tany Sashin

Vote pour le Forum
Votez pour ce site au Weborama Choix des acteurs pour le film de Bleach Banner Choix des acteurs pour le film de Bleach Banner Choix des acteurs pour le film de Bleach Banner Choix des acteurs pour le film de Bleach Banner Choix des acteurs pour le film de Bleach Banner Choix des acteurs pour le film de Bleach Banner Choix des acteurs pour le film de Bleach Banner
Les Meilleurs Forums
Partenaires du Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Choix des acteurs pour le film de Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Tany Sashin
Grande Otaku
Grande Otaku
Tany Sashin


Rat
Messages : 197
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Personnages RPG
Personnages RPG:
Choix des acteurs pour le film de Bleach Left_bar_bleue0/0Choix des acteurs pour le film de Bleach Empty_bar_bleue  (0/0)

Choix des acteurs pour le film de Bleach Empty
MessageSujet: Choix des acteurs pour le film de Bleach   Choix des acteurs pour le film de Bleach Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:18

Sachant qu'un film va se faire, ils va falloir qu'ils choisissent des acteurs pour les rôles.
Dans ce topic, vous pourrais faire votre sélection d'acteurs pour interpréter les rôles des personnages de Bleach.

Pour ma part je choisirais

Byakuya : Johnny Depp

Rukia: Brenda Song

Ichigo : Matt Dallas

Matsumoto : Pamela Anderson

inoue : Lindsay Lohan

kenpatchi : Bruce Willis

Kon : Eddie Murphy

Renji : Justin Chambers

Kurotsuchi : Joachin Phoenix

J'en voie pas plus pour l'instant, j'ai mis que des acteurs américain, car c'est la Warner donc ça veux dire Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hentaimanga.forumactif.com/index.htm
 
Choix des acteurs pour le film de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain film de Bleach.
» Suite photos des acteurs de Ncis
» Choix de base de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Manga  :: Manga attitude un grand bol de lecture :: Shonen :: Bleach :: Informations & Renseignements-
Sauter vers: